Envois en nombre dans outlook

jack
Bonjour

je dois envoyer regulierement une petite note d'information a environ 200
destinataires
(sur leur demande uniquement)

est ce que Outlook peut envoyer 200 mails d'un coup, sans que cela pose des
problemes de blocage anti spam
sinon existe t'il un autre moyen ou un logiciel plus adapté pour envoyer mes
mails sans passer pour un plouc ??

merci de votre aide

Jack

jack
Vu le peu d'empressement de ce groupe a repondre aux questions

j'ai finalement trouvé la reponse
j'utilise autre chose que cette grosse merde d'Outlook

jack

"jack" a écrit dans le message de
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) jack

Le 09/11/2004 10:32 vous avez écrit ceci :
Vu le peu d'empressement de ce groupe a repondre aux questions

Ce n'est pas vraiment une question d'empressement, mais ta question etait
vraiment mal posée... tu connais beaucoup d'utilisateurs qui essaye
d'envoyer 200 mails d'un coup ? moi pas
Comment savoir si cela génèrera des pb d'antispam ??? ça dépend de ton FAI,
des FAI des destinataires et aussi de leurs logiciels antispam locaux

Quand à savoir s'il existe des logiciels plus adaptés, ben tu as a priori
trouvé mieux, alors ça serait sympa de participer toi aussi au forum et de
nous donner ce que tu as trouvé comme solution... la critique est facile,
mais il faut aussi positiver un peu !!!

j'ai finalement trouvé la reponse
j'utilise autre chose que cette grosse merde d'Outlook

Personne ne t'as jamais obligé à utiliser le moindre logiciel, tu es - et
c'est encore heureux - totalement libre de tes choix

Quans à passer pour un plouc, je ne sais pas ce que tu entend par cet
expression, mais je pense qu'elle te va bien quand même ;-)))

JièL / Jean-Louis GOUBERT