Envois de fichier de + de 2Mo ?

Le
Gali
Coucou,

Je c pas trop si c possible mais j'aimerais pouvoir envoyer un fichier
de 25meg via un formulaire mais il semblerais que le serveur FTP de free
limite la taille d'envois de fichier a 2meg.

Phpinfo()
upload_max_filesize 2M 2M

Soyez gentils, je suis pas très bon en PHP
loufoque
Le #586423
Gali wrote:

Je c pas trop si c possible mais j'aimerais pouvoir envoyer un fichier
de 25meg via un formulaire
C'est sûrement possible en modifiant la configuration d'Apache et de PHP.

Mais c'est fortement déconseillé, HTTP n'est pas fait pour ça.
Utilise FTP, qui sert aux transferts de fichiers.

il semblerais que le serveur FTP de free
limite la taille d'envois de fichier a 2meg.
ça m'étonnerait, vu le nombre de sites sur free qui propose des gros

fichiers en téléchargement.
Enfin tu as l'air de confondre upload HTTP et FTP.

Phpinfo()
upload_max_filesize 2M 2M
La configuration actuelle t'empêche d'uploader en HTTP des fichiers de

taille supérieure à 2Mo, et c'est d'ailleurs une très bonne idée.

Taum
Le #608371
Kikoo tlm,

[...]

En effet tu peux mettre des fichiers de plus de 2 megas sur ton site via
ftp, en fait la seule limite est l'espace disque, c'est a dire 100Mo.

La configuration actuelle t'empêche d'uploader en HTTP des fichiers de
taille supérieure à 2Mo, et c'est d'ailleurs une très bonne idée.

Une bonne idée, um, sachant que cette option de configuration n'est pas
modifiable par l'utilisateur, on (i.e. je :p) aurait aimé pouvoir
envoyer des fichiers un peu plus gros. Enfin je vais pas non plus me
plaindre, je trouve que free a un hébergement vachement bien comparé à
mon fournisseur d'accès :)

cya