envois mailing important via adsl

loik
Bonjour,
je gere des e-mailing pour des sites marchands, certaines de ces
listes sont importantes 15 000 mails. Or mon fai a limité son serveur
smtp a 500 mails d'un coup. Pas tres pratique pour envoyer 15 000
mails.

Precisions (ordi p IV win xp pro, routeur, nerim 512 ip fixe )

Nerim m'a dit que je devrait installer un serveur smtp derriere ma
ligne adsl.
Je souhaite savoir quel logiciel utiliser, comment le configurer. J'ai
entendu parle de certains, mais apparement ils utilisent le smtp du
fai, donc la limitation ne saute pas. Merci pour vos conseils et
infos.
Ps je debute sur usenet, j'ai cherche sans succes dans les archives,
soyez indulgent. Merci
LoïK

Xavier Roche
loik wrote:
Je souhaite savoir quel logiciel utiliser, comment le configurer.

N'importe quel sendmail/postfix/qmail avec install de base suffit.

Olivier Zolli
Le 27/06/03 à 14:18 Xavier Roche écrivait :

loik wrote:
Je souhaite savoir quel logiciel utiliser, comment le configurer.

N'importe quel sendmail/postfix/qmail avec install de base suffit.

Avec win xp pro ça va pas être facile ;-)

J'en connais bien un mais je n'ai *pas du tout* envie de le conseiller
pour balancer 15000 spams (genre listes op-out avec un lien de
désabonnement qui ne sert à rien d'autre qu'à valider l'adresse email).

--
Olivier Zolli
http://www.hamster-fr.org/

loik
Olivier Zolli wrote in message news:<2qz184hw2od7$...

Il ne s'agit pas de spam, mais de newletters sollicite par les clients

des sites. Le desabonnement est gere en php via un lien.
Merci pour les reponses, je vais essayer les logiciels propose. Merci
à vous
°~LoïK~°

Olivier Zolli
Le 02/07/03 à 17:54 loik écrivait :

Il ne s'agit pas de spam, mais de newletters sollicite par les clients
des sites. Le desabonnement est gere en php via un lien.

Voui, c'est ce qu'on me dit dans les spams que je reçois.
--
Olivier Zolli
http://www.hamster-fr.org/