Envois multiples et infinis....

1 réponse
Patrick
Bonjour à toutes et à tous
J'utilise Outlook XP sur une machine équipé de Windows XP Pro SP2.
Lorsque je transfère un message reçu vers une liste de destinataires, le
message est bien envoyé. J'obtiens pourtant un message d'erreur et mon
courrier reste dans la boite d'envoi et il continue d'être envoyé ensuite
toujours avec le même message d'erreur. J'ai observé que mon message dans la
boite d'envoi n'est plus daté sans que j'en comprenne la raison.
Merci à celles ou à ceux qui auraient une explication ou un remède.

Cordialement,

Patrick Millereux

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Patrick

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

Le 22/12/2004 09:09 vous avez écrit ceci :
Bonjour à toutes et à tous
J'utilise Outlook XP sur une machine équipé de Windows XP Pro SP2.
Lorsque je transfère un message reçu vers une liste de destinataires, le
message est bien envoyé. J'obtiens pourtant un message d'erreur et mon
courrier reste dans la boite d'envoi et il continue d'être envoyé ensuite
toujours avec le même message d'erreur. J'ai observé que mon message dans la
boite d'envoi n'est plus daté sans que j'en comprenne la raison.
Merci à celles ou à ceux qui auraient une explication ou un remède.

Cordialement,

Patrick Millereux