Envois multiples et infinis....

Le
Patrick
Bonjour à toutes et à tous
J'utilise Outlook XP sur une machine équipé de Windows XP Pro SP2.
Lorsque je transfère un message reçu vers une liste de destinataires, le
message est bien envoyé. J'obtiens pourtant un message d'erreur et mon
courrier reste dans la boite d'envoi et il continue d'être envoyé ensuite
toujours avec le même message d'erreur. J'ai observé que mon message dans la
boite d'envoi n'est plus daté sans que j'en comprenne la raison.
Merci à celles ou à ceux qui auraient une explication ou un remède.

Cordialement,

Patrick Millereux
JièL Goubert
Le #144879
Bonjoir(c) Patrick

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST

JièL / Jean-Louis GOUBERT
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/