envois multiples par outllok

piloubell
bonjour à tous
une question dont je ne trouve pas la réponse:
j'ai 1 fichier Excel avec liste de noms dont l'adresse email
est il possible, en passant par Outlook, de faire un seul message et d'aller
"chercher" automatiquement les adresses dans Excel
un publipostage en fait, mais avec Outlook à la place de Word
merci d'avance

Daniel.C
Bonjour.
Avec desdestinataires en colonne A de la feuille active :

Sub UnMailPlusieursDestis()
Dim OutlookApp As Object
Dim Mess As Object, Desti As String
Dim PJ As String
Set OutlookApp = CreateObject("Outlook.application")
Set Mess = OutlookApp.CreateItem(olMailItem)
With Mess
.Subject = "Sujet"
.Body = "Corps du message"
For Each c In Range([A1], [A65000].End(xlUp))
.Recipients.Add c
Next c
.send
End With