envois non recus

laurence philippe
j'utilise outlook express et depuis quelques temps mes correspondants ne
recoivent plus mes messages et pourtanr je recois bien des messages pouvez
vous m'aidez merci

Luc
laurence philippe a écrit...

j'utilise outlook express et depuis quelques temps mes correspondants
ne recoivent plus mes messages et pourtanr je recois bien des
messages pouvez vous m'aidez

Sans la moindre précision, impossible !

Tu reçois un avertissement de non distribution ?

Si tu t'envoies un message dans ta propre boîte, il arrive ?

Tes correspondants ont-ils un antispam ?
?
?

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Le Yéti
Bonjour et merci aussi.

Peut-être si tu nous fourni une boule de cristal !
Ou alors téléphones (pour cher) à ton FAI...

J'utilise outlook express et depuis quelques temps mes correspondants ne
recoivent plus mes messages, et pourtant je reçois bien des messages.
Pouvez vous m'aidez ?