envois non recus

2 réponses
laurence philippe
j'utilise outlook express et depuis quelques temps mes correspondants ne
recoivent plus mes messages et pourtanr je recois bien des messages pouvez
vous m'aidez merci

2 réponses

Luc
laurence philippe a écrit...

j'utilise outlook express et depuis quelques temps mes correspondants
ne recoivent plus mes messages et pourtanr je recois bien des
messages pouvez vous m'aidez

Sans la moindre précision, impossible !

Tu reçois un avertissement de non distribution ?

Si tu t'envoies un message dans ta propre boîte, il arrive ?

Tes correspondants ont-ils un antispam ?
?

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Le Yéti
Bonjour et merci aussi.

Peut-être si tu nous fourni une boule de cristal !
Ou alors téléphones (pour cher) à ton FAI...

J'utilise outlook express et depuis quelques temps mes correspondants ne
recoivent plus mes messages, et pourtant je reçois bien des messages.
Pouvez vous m'aidez ?