Envois vers AOL

Camomille
Bonjour....
J'ai un souci et je ne sais pas d'où ça vient !
Voilà, dès que je veux envoyer un message vers un de mes contact qui
est chez AOL, j'ai une message dans ma boite de réception :
"ADMINISTRATEUR SYSTEME :
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu
votre message.

Objet :
Date : 29/06/2004 16:22

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

(adresse du destinataire) le 29/06/2004 16:22
553 RCPT TO:<adresse du destinataire> refused"

Et ça le fait lorsque je l'envoie dans une liste de diffusion, ou luste
au destinataire.
Quelqu'un a une idée ??
Merci d'avance.

Site : http://mesnews.no-ip.com

Camomille
Mais bien sur je parlais du réseau......
Enfin ça n'arrange pas le fait que je ne peux plus leur écrire..... je
vais essayer avec OE, des fois on ne sait jamais !

Camomille,

On parle ici d'Outlook et plus particulièrement dans cette discussion de
messagerie utilisant le protocole SMTP. Le Web, c'est pas fait pour
s'échanger des messages (sauf avec un Webmail) et cela utilise le protocole
HTTP.

Bon, mais j'avais compris que vous vouliez parler du réseau Internet !-)))

--
Grég

"Camomille" à.com> a écrit dans le message de
Ben voilà, j'suis tiscali..... C'est sympa AOL, faut être AOL alors
pour leur écrire !!!! C'est bien le Web si c'est pour autant se
limiter..... bonjour l'ouverture d'esprit !!
Merci à tous

Jceel avait soumis l'idée :
Bonjour ...Grég qui nous as a dit
* Donc mettez moins de destinataires et cela ira mieux !-)) AOL, pour
éviter
* le spam, limite le nombre de destinataires.

sans oublier que A O HELL boycotte par exemple Tiscali et la poste
;-(
et de temps en temps d'autres quand ça lui prend envie ;-(

Site : http://mesnews.no-ip.com

Site : http://mesnews.no-ip.com

Grég
Bonjour/soir,

Peut-être que si vous mettez dans le compte servant à expédier vos messages
comme smtp serveur:
mailin-01.mx.aol.com (ou mailin-02.mx.aol.com , mailin-03.mx.aol.com ,
mailin-04.mx.aol.com) vous avez une chance de passer, si c'est votre
routeur (MTA/serveur SMTP) qui est blacklisté.

De plus, j'avais raté le "luste au destinataire" dans votre premier message.
Normalement, l'erreur commençant par 553 est réservé aux listes. Êtes vous
sûr, que ce destinataire "refused" n'est pas une liste de distribution avec
un accès restreint (volontairement ou non)?

--

!-)))

[...]

Camomille
'lut, c'étai bien le message d'erreur que j'ai reçu après avoir envoyé
à une seule personne. Il n'y avait qu'une seule adresse (que j'ai
remplacée par "destinataire" dans le message que j'ai posté.
Grég vient de nous annoncer :

1 2