¸envoyé courriel

benoit
bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait pour envoyé un couriel a partir de access.
ce que je veur c'est pouvoir envoyé un courriel ala personne qui est aficher
dans monformulaire grâce au champ courriel ou envoyer un email a toutes les
personne dans le répertoire. pour la seconde il faut prévoir que les donnée
peuvent être filtrer donc il faut envoyé seulemnt au personne situé dans le
filtre

merci de vos réponses

3stone
Salut,

"benoit"
> [...]
| peuvent être filtrer donc il faut envoyé seulemnt au personne situé dans le

Tu as le choix (pour t'inspirer) :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg‰
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgˆ
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
benoit
merci de ton aide, mais je n'ai pas besoin de quelque chose d'automatique
tout ce que je veur c'est pouvoir envoyé un courriel à l,adresse situé dans
mon champ courriel. j,ai réussie grâce à gocmd.sendobject
mais l'a pouvoir récupérer toute les adresses courriel situé dans le
champcourriel mais seulemnent parmi celle qui sont inclut dan mon filtre.

donc si je filtre mon formulaire et que j'obtient seulement 80 persones sur
130 je veux optenir seulement les courriels de ces 80 personnes.
donc vcomment boucler sur les donnéews situé dans un filtre

merci de votre aide
%
Salut,

"benoit"
> [...]
donnée
| peuvent être filtrer donc il faut envoyé seulemnt au personne situé dans

3stone
> [...]

| mais l'a pouvoir récupérer toute les adresses courriel situé dans le
| champcourriel mais seulemnent parmi celle qui sont inclut dan mon filtre.

Il n'y a pas d'enregistrement "dans" le filtre... ;-)

| donc si je filtre mon formulaire et que j'obtient seulement 80 persones sur
| 130 je veux optenir seulement les courriels de ces 80 personnes.
| donc vcomment boucler sur les donnéews situé dans un filtre

Pour boucler sur les enregistrements qui se trouvent dans le formulaire,
que ce formulaire soit filtré ou non, il suffit de boucler sur son
recordset (son clone en fait)

Donc, sous un bouton par exemple...

With Me.RecordsetClone
Do Until .EOF