[Envoyé spécial] commando marine

4 réponses
Hugues Foucault
Bonjour,

Je voulais enregistrer le reportage sur les commandos marine, j'ai merdé ;
donc rien n'a marché. Je sais qu'en général il y a une rediff dans la
semaine assez tard. Si qqu'un pouvait me dire quand ?

Merci

--
Hugues Foucault
Retirez SANS PUB pour mail perso.
www.nautilus-plongee.com
www.cercledesplongeursdepyla.com

4 réponses

Yamada
"Hugues Foucault" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voulais enregistrer le reportage sur les commandos marine, j'ai merdé ;
donc rien n'a marché. Je sais qu'en général il y a une rediff dans la
semaine assez tard. Si qqu'un pouvait me dire quand ?

Samedi 21 à 1h15 (France2 dit 2h15).
En tout cas c'était un excellent reportage. C'est dingue d'être maso à ce
point.
Hugues Foucault
Bonjour ou bonsoir à Yamada qui nous racontait :

Samedi 21 à 1h15 (France2 dit 2h15).
En tout cas c'était un excellent reportage. C'est dingue d'être maso à ce point.

Merci pour l'info. J'ai un ami qui l'a été et qui ma raconté ce que
c'était... De là à le voir

--
Hugues Foucault
Retirez SANS PUB pour mail perso.
www.nautilus-plongee.com
www.cercledesplongeursdepyla.com
chataigneau
"Yamada" wrote in message
news:428db259$0$23081$
"Hugues Foucault" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voulais enregistrer le reportage sur les commandos marine, j'ai merdé
; donc rien n'a marché. Je sais qu'en général il y a une rediff dans la
semaine assez tard. Si qqu'un pouvait me dire quand ?

Samedi 21 à 1h15 (France2 dit 2h15).
En tout cas c'était un excellent reportage. C'est dingue d'être maso à ce
point.

ça ressenblais au parcour de la 1er Compagnie.
Claude.

foo
chataigneau wrote:

ça ressenblais au parcour de la 1er Compagnie.

D'habitude c'est TF1 qui diffuse ce genre de connerie.