Envoyé spécial

3 réponses
Sylvain
On peut remarquer quand même que à impôts équivalents, les supermarchés et
hypermarchés, sont d'avantage protégés du vole, par la police et la justice,
que les artisans du non-paiement ou de l'escroquerie.

Et en plus, la justice et la police mettent des moyens énormes pour protéger
les supermarchés et hypermarchés, sur des sommes ridicules, en s'attaquant
souvent à des gens dans le besoin, et trés peut de moyen pour protéger les
artisans du non-paiement ou de l'escroquerie, sur des sommes beaucoup plus
importantes, à propos de choses non vitales de gens qui ne sont pas dans le
besoin.

--
Aide toi, toi même et dieu t'aidera.

3 réponses

PBS & PXP
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
fpko53$omj$

On peut remarquer quand même que à impôts équivalents, les supermarchés et
hypermarchés, sont d'avantage protégés du vole, par la police et la
justice,
que les artisans du non-paiement ou de l'escroquerie.

Et en plus, la justice et la police mettent des moyens énormes pour
protéger
les supermarchés et hypermarchés, sur des sommes ridicules, en s'attaquant
souvent à des gens dans le besoin, et trés peut de moyen pour protéger les
artisans du non-paiement ou de l'escroquerie, sur des sommes beaucoup plus
importantes, à propos de choses non vitales de gens qui ne sont pas dans
le
besoin.

Evitez de regarder la télévision et ses reportages pseudochoc, ça nous
évitera de lire ce genre de réflexion de comptoir de café ou encore une
question saugrenue sur la re-qualification fantaisiste du vol.
Fin de semaine difficile on dirait?
JLC
"PBS & PXP" a écrit dans le message de news:
47bdf108$0$25184$

Evitez de regarder la télévision et ses reportages pseudochoc, ça nous
évitera de lire ce genre de réflexion de comptoir de café ou encore une
question saugrenue sur la re-qualification fantaisiste du vol.
Fin de semaine difficile on dirait?

Salut,

Y a pas qu'en fin de semaine, c'est permanent depuis deux ans !

J'ai plaidé ici-même une présomption de provocation de la part de Sylvain.
Du genre d'une proposition débile (comme ci-dessus, c'est son unique
spécialité), suivie en réponse d'une masse de posts offusqués, et se
terminant par un message de dérision de Sylvain sur le mode "je vous ai bien
baisés, les mecs"...

Mais non, il est seulement givré.
Et moi ça ne me fait même plus rire.
--

----------------------------------
@ + et cordialement
JLC
Serge D. Grun
In article <fpko53$omj$,
says...

On peut remarquer quand même que à impôts équivalents, les supermarchés et
hypermarchés, sont d'avantage protégés du vole, par la police et la justice,
que les artisans du non-paiement ou de l'escroquerie.

L'abus de téloche est nocif pour la santé mentale.

--
-sdg

"Un gromono, mon royaume pour un gromono!"
Shakespeare - Richard III