Envoyé spécial

46 réponses
Claude.Chataigneau
C'est vrai que dans les camping, tout le monde finit par ce connaître, plus
ou moins. Et parfois le hasard fait bien les choses....

---

Claude

10 réponses

Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4a510cb8$0$17777$
Jac :
Tu peux y retourner tranquille, elle doit être morte maintenant.

Non, non, mais il paraît qu'elle travaille chez Milka maintenant...

Ha, cette marmotte tu la regardais arriver sans faire de bruit. Si tu avais
le malheur d'avoir laissé son sac à dos ouvert, c'était foutu, mais trop
marrant ))
---
Claude

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a5113dd$0$12633$

"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4a510cb8$0$17777$
Jac :
Tu peux y retourner tranquille, elle doit être morte maintenant.

Non, non, mais il paraît qu'elle travaille chez Milka maintenant...

Ha, cette marmotte tu la regardais arriver sans faire de bruit. Si tu
avais le malheur d'avoir laissé son sac à dos ouvert, c'était foutu, mais
trop marrant ))

Si je retrouve les diapos, le met le lien.

---
Claude

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a511887$0$17108$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a5113dd$0$12633$

"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4a510cb8$0$17777$
Jac :
Tu peux y retourner tranquille, elle doit être morte maintenant.

Non, non, mais il paraît qu'elle travaille chez Milka maintenant...

Ha, cette marmotte tu la regardais arriver sans faire de bruit. Si tu
avais le malheur d'avoir laissé son sac à dos ouvert, c'était foutu, mais
trop marrant ))

Si je retrouve les diapos, le met le lien.

Pardon, pianoté trop vite. Je voulais dire ; je le met en lien, si ça
marche )

---
Claude

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a511887$0$17108$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a5113dd$0$12633$

"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4a510cb8$0$17777$
Jac :
Tu peux y retourner tranquille, elle doit être morte maintenant.

Non, non, mais il paraît qu'elle travaille chez Milka maintenant...

Ha, cette marmotte tu la regardais arriver sans faire de bruit. Si tu
avais le malheur d'avoir laissé son sac à dos ouvert, c'était foutu, mais
trop marrant ))

Si je retrouve les diapos, le met le lien.

C'est ici, mais dans le désordre.

http://img248.imageshack.us/i/lastscanw.jpg/

---
Claude

Jac
"Claude.Chataigneau" :

C'est ici, mais dans le désordre.

http://img248.imageshack.us/i/lastscanw.jpg/

J'en suis sûr, elle est morte maintenant.

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a51338d$0$9985$
"Claude.Chataigneau" :

C'est ici, mais dans le désordre.

http://img248.imageshack.us/i/lastscanw.jpg/

J'en suis sûr, elle est morte maintenant.

Non, je la croise te temps en temps, quand je monte au col des Annes )
---
claude

Jac.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

http://img248.imageshack.us/i/lastscanw.jpg/

J'en suis sûr, elle est morte maintenant.

Non, je la croise te temps en temps, quand je monte au col des Annes )

Pfff, quand je faisais de la rando, on les entourait avec du scotch pour
pas qu'elles éclatent. (Geste obscène).

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a51ac89$0$23503$
"Claude.Chataigneau" :

http://img248.imageshack.us/i/lastscanw.jpg/

J'en suis sûr, elle est morte maintenant.

Non, je la croise te temps en temps, quand je monte au col des Annes )

Pfff, quand je faisais de la rando, on les entourait avec du scotch pour
pas qu'elles éclatent. (Geste obscène).

Pourquoi tu fais plus de rando ? Coté marmotte, mon chien essais de jouer
avec elles, mais ça la jamais fait. Elles le prennent pour un prédateur ))
---
Claude

Jac.

Claude.Chataigneau
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Claude.Chataigneau a écrit le 05/07/2009 :
C'est vrai que dans les camping, tout le monde finit par ce connaître,
plus
ou moins. Et parfois le hasard fait bien les choses....

Ah ?
Depuis le temps que je fais du camping, je ne connais pas plus de monde
que ça.
En même temps, le camping façon Franck Dubosc, ça me gonfle
prodigieusement.

T'as raison, et ça fera plus de place pour les gens qui savent en profiter )
---
Claude

--
Xavier

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Pfff, quand je faisais de la rando, on les entourait avec du scotch
pour pas qu'elles éclatent. (Geste obscène).

Pourquoi tu fais plus de rando ?

J'en faisais avec toujours la même dizaine de potes mais au fil du
temps, la plupart ont arrêté (mariages, gamins, autres occupations
etc. ) alors j'en fais par ci par là des petites de deux ou trois jours
dans mon coin.

Jac.