Envoyé spécial

17 réponses
Castagno
On en avait déjà parlé ici mais je trouve toujours aussi inadmissible que
des grandes surfaces jettent des produits encore consommable une semaine, je
ne parle pas pour la viande. Mais tout ce qui est fruits légumes, produits
laitiers...
--
Castagno

7 réponses

1 2
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ebd61f7$0$20439$
"Stephane Legras-Decussy" :

toutes le font, je sais pas d'où il sort son truc castagno...

Dans le reportage, c'était masqué mais j'ai reconnu une enseigne, Carrefour.

Comment t'as fait ?

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j9jvqg$22ba$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ebd61f7$0$20439$
"Stephane Legras-Decussy" :

toutes le font, je sais pas d'où il sort son truc castagno...

Dans le reportage, c'était masqué mais j'ai reconnu une enseigne,
Carrefour.

Comment t'as fait ?

J'ai l'oeuil pour les trucs pas clair.
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4ebc4038$0$18804$
On en avait déjà parlé ici mais je trouve toujours aussi inadmissible que
des grandes surfaces jettent des produits encore consommable une semaine,
je ne parle pas pour la viande. Mais tout ce qui est fruits légumes,
produits laitiers...

Juste un détail que j'avais zappé, mais qui va dans le même sens.
Quand je pense qu'un Élu, de droite forcément.
Interdit à certain de ses administrés, ceux qui crèvent la dalle de faire
les poubelles pour se nourrir ; sous peine d'amende..
--
Castagno

Stephane Legras-Decussy
Le 12/11/2011 01:27, Castagno a écrit :

Interdit à certain de ses administrés, ceux qui crèvent la dalle de faire
les poubelles pour se nourrir ; sous peine d'amende..

oui parce que tu comprends ce n'est pas esthétique
de faire les poubelles.

ils ont mis des beaux bacs de géranium devant
la mairie, ça viendrait tout gacher.
Castagno
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4ebe7442$0$25949$
Le 12/11/2011 01:27, Castagno a écrit :

Interdit à certain de ses administrés, ceux qui crèvent la dalle de faire
les poubelles pour se nourrir ; sous peine d'amende..

oui parce que tu comprends ce n'est pas esthétique
de faire les poubelles.

ils ont mis des beaux bacs de géranium devant
la mairie, ça viendrait tout gacher.

Des géraniums. )
Espérons qu'il repasse pas en 2014.
--
Castagno

Arol
Le Thu, 10 Nov 2011 22:20:56 +0100, Castagno a écrit:

On en avait déjà parlé ici mais je trouve toujours aussi inadmissible
que des grandes surfaces jettent des produits encore consommable une
semaine, je ne parle pas pour la viande. Mais tout ce qui est fruits
légumes, produits laitiers...

J'ai regardé l’émission :
mms://videozones.francetv.fr/france-dom-tom/Autre/Autre/2011/S45/J5/342359_envoyespecial_sujet1_20111110.wmv

Avec les déchets de la production agro alimentaire française
il y a de quoi nourrir toute l'afrique.

C'est une honte.
Bernard Fontaine
On 13 Nov 2011 09:41:32 GMT, Arol wrote:

Avec les déchets de la production agro alimentaire française
il y a de quoi nourrir toute l'afrique.

C'est une honte.

Pas sûr,
les déchets de la production pharmaceutique
ne suffiraient pas pour devoir les soigner après.
1 2