Envoyé spécial

Castagno
Il est vrai que le prix de l'immobilier est plus qu'exorbitant..
La semaine dernière, par curiosité je suis allé visiter
un duplex ( T4 ) 130 m².

Ci-joint deux photos.
http://cjoint.com/?BErwj2D0BPV
http://cjoint.com/?BErwCJ46tS7

Prix au m² 8000 euro.
--
Castagno

Bernard Fontaine
On Fri, 18 May 2012 17:15:26 +0200, "Castagno"
wrote:

Si tu voyais la surface des garages, tu tomberais par terre.
Prix du garage : 14 000 euro
Prix de la place de parking : 10 000 euro

Je garde ce fil sous le coude.
Il se peut que j'y retourne la semaine prochaine, j'essayerais
de cadrer une partie des garages.

<http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl>

Ca figure peut-être sur Google Street ?
Castagno
wrote:

[...]

Oh lo lo..!
Fontaine, je ne boirais jamais de ton eau.
C'est vers chez Tihoti ça.
--
Castagno
Bernard Fontaine
On Sat, 19 May 2012 02:58:28 +0200, "Castagno"
wrote:

[...]

Voir :

<http://www.youtube.com/watch?v=BKnA7fQ1ias>
Castagno
wrote:

[...]

Ah ouais mais, à chaque fois que j'ouvre youtube mon ordi
met 3 plombes pour y ouvrir.
--
Castagno
1 2