Envoyé spécial F2

11 réponses
Castagno
Voilà une émission qui me met en appétit, le beurre. Le délice des tartines
au petit dég, le beurre doux de Bretagne est le meilleure. Le beurre, c'est
bon dans tous les plats, une noisette de beurre sur une bavette ; ho
putain ..

--

Claude

1 réponse

1 2
Jac
"MarcoSR" :

Jac :

Romy Schneider n'est plus, visiblement tu manques de respect.

Déjà, c'est pas moi qui ai écrit ça, c'est Castagno, faudrait p'têt pas
confondre..

Tu confonds avec Maria Schneider, qui, pour mémoire, se faisait
ramoner au beurre frais dans "Le dernier tango à Paris", et elle est
toujours vivante...

Le must c'est le St. Hubert : ça supporte de plus hautes températures,
ça ne rançit pas et il y a des oméga 3 dedans qui favorisent
l'élasticité (publicité gratuite).

--
Jac.
1 2