Envoyé spécial F2

17 réponses
Castagno
On avait déjà vu un doc sur le secteur agroalimentaire qui montrait des
bovins se faire maltraiter
d'une manière épouvantable avant l'abattage.
Un leader Français qui commence par cha et qui finit par ral, sans le citer.
--
Castagno

7 réponses

1 2
Castagno
"Julien" a écrit dans le message de news:
jhp5ok$4es$
On avait déjà vu un doc sur le secteur agroalimentaire qui montrait des
bovins se faire maltraiter
d'une manière épouvantable avant l'abattage.
Un leader Français qui commence par cha et qui finit par ral, sans le
citer.

J'en ai marre de bouffer de la viande halal alors que je ne suis pas
musulman, merde quoi ! D'autant plus qu'en tant que consommateur en ile de
france, je n'ai pas le choix, c halal ou rien !!

En Île de France..il y a plus de musulmans que de d'Européens.
--
Castagno

Eh bien je préconise de faire la grève de toute consommation de viande
pendant plusieurs semaines, qu'on nous rende du bon boeuf tué dignement !

LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Julien" a écrit dans le message de news:
jhp5ok$4es$
On avait déjà vu un doc sur le secteur agroalimentaire qui montrait des
bovins se faire maltraiter
d'une manière épouvantable avant l'abattage.
Un leader Français qui commence par cha et qui finit par ral, sans le
citer.

J'en ai marre de bouffer de la viande halal alors que je ne suis pas
musulman, merde quoi ! D'autant plus qu'en tant que consommateur en ile de
france, je n'ai pas le choix, c halal ou rien !!

En Île de France..il y a plus de musulmans que de d'Européens.

Et les européens musulmans, tu les comptes dans quoi ?

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
ji6erm$2api$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Julien" a écrit dans le message de news:
jhp5ok$4es$
On avait déjà vu un doc sur le secteur agroalimentaire qui montrait des
bovins se faire maltraiter
d'une manière épouvantable avant l'abattage.
Un leader Français qui commence par cha et qui finit par ral, sans le
citer.

J'en ai marre de bouffer de la viande halal alors que je ne suis pas
musulman, merde quoi ! D'autant plus qu'en tant que consommateur en ile
de france, je n'ai pas le choix, c halal ou rien !!

En Île de France..il y a plus de musulmans que de d'Européens.

Et les européens musulmans, tu les comptes dans quoi ?

Dans les double-nationalités.
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
ji6erm$2api$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Julien" a écrit dans le message de news:
jhp5ok$4es$
On avait déjà vu un doc sur le secteur agroalimentaire qui montrait des
bovins se faire maltraiter
d'une manière épouvantable avant l'abattage.
Un leader Français qui commence par cha et qui finit par ral, sans le
citer.

J'en ai marre de bouffer de la viande halal alors que je ne suis pas
musulman, merde quoi ! D'autant plus qu'en tant que consommateur en ile
de france, je n'ai pas le choix, c halal ou rien !!

En Île de France..il y a plus de musulmans que de d'Européens.

Et les européens musulmans, tu les comptes dans quoi ?

Dans les double-nationalités.

Toi t'as regardé Marine ce soir sur F2 et tu y as cru...

--
LeLapin
zrt
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
ji6k1i$2l2q$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
ji6erm$2api$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Julien" a écrit dans le message de news:
jhp5ok$4es$
On avait déjà vu un doc sur le secteur agroalimentaire qui montrait
des bovins se faire maltraiter
d'une manière épouvantable avant l'abattage.
Un leader Français qui commence par cha et qui finit par ral, sans le
citer.

J'en ai marre de bouffer de la viande halal alors que je ne suis pas
musulman, merde quoi ! D'autant plus qu'en tant que consommateur en
ile de france, je n'ai pas le choix, c halal ou rien !!

En Île de France..il y a plus de musulmans que de d'Européens.

Et les européens musulmans, tu les comptes dans quoi ?

Dans les double-nationalités.

Toi t'as regardé Marine ce soir sur F2 et tu y as cru...

Bof.
A un moment donné, l'Algérie en a eu marre des colons français et a repris
son destin en main en renvoyant tout ce beau monde dans son pays.
Les Français sont donc rentrés chez eux, forcés.

Je me demande quand les Français feront la même chose vis à vis des
envahisseurs pour leur faire emprunter le chemin inverse afin qu'ils se
prennent en main dans leur pays pour le développer, sans aller pomper les
prestations sociales à l'étranger.

On peut dire "l'Algérie aux Algériens" par exemple, mais avec "la France aux
Français" ça coince pour certains bienheureux...
Bizarre. Très bizarre.

Enfin, on vous aura prévenus...
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
ji6k1i$2l2q$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
ji6erm$2api$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Julien" a écrit dans le message de news:
jhp5ok$4es$
On avait déjà vu un doc sur le secteur agroalimentaire qui montrait
des bovins se faire maltraiter
d'une manière épouvantable avant l'abattage.
Un leader Français qui commence par cha et qui finit par ral, sans le
citer.

J'en ai marre de bouffer de la viande halal alors que je ne suis pas
musulman, merde quoi ! D'autant plus qu'en tant que consommateur en
ile de france, je n'ai pas le choix, c halal ou rien !!

En Île de France..il y a plus de musulmans que de d'Européens.

Et les européens musulmans, tu les comptes dans quoi ?

Dans les double-nationalités.

Toi t'as regardé Marine ce soir sur F2

J'ai regardé la 2, mais ça n'a rien à voir avec Marine.
Des double-nationalités, j'en connais, des triple-nationalités aussi.

et tu y as cru...

Marine...c'est même pas la peine d'en parler !
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
"Julien" a écrit dans le message de news:
jhp5ok$4es$
On avait déjà vu un doc sur le secteur agroalimentaire qui montrait des
bovins se faire maltraiter
d'une manière épouvantable avant l'abattage.
Un leader Français qui commence par cha et qui finit par ral, sans le
citer.

J'en ai marre de bouffer de la viande halal alors que je ne suis pas
musulman, merde quoi ! D'autant plus qu'en tant que consommateur en ile de
france, je n'ai pas le choix, c halal ou rien !!

T'as pas essayé les Kebabs, y paraît que c'est de la viande qu'ils font
tourner.
--
Castagno

Eh bien je préconise de faire la grève de toute consommation de viande
pendant plusieurs semaines, qu'on nous rende du bon boeuf tué dignement !

1 2