Envoyé spécial sur Franc 2

8 réponses
Castagno
Un sujet qui fâche grave..
Les impôts et les taxes, de nouvelles taxes.. Tout augmente !
Pour payer leur impôt, qui a augmenté 20 % en deux 2 ans..
Des familles puisent dans leurs épargnes, jusqu'à s'endetter..

Nous, avants hier. On s'est acheté un nouveau réveil.
On a pris un crédit de 5 ans pour nous acheter ce réveil.
Se con là ne fait pas. Tic tac, tic tac, tic tac.. Mais...
Tic taxe, tic taxe, tic taxe..
Non, je déconne :)
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

8 réponses

Pipoux
Le 09/10/2014 22:06, Castagno a écrit :
Un sujet qui fâche grave..
Les impôts et les taxes, de nouvelles taxes.. Tout augmente !
Pour payer leur impôt, qui a augmenté 20 % en deux 2 ans..
Des familles puisent dans leurs épargnes, jusqu'à s'endetter..

Nous, avants hier. On s'est acheté un nouveau réveil.
On a pris un crédit de 5 ans pour nous acheter ce réveil.
Se con là ne fait pas. Tic tac, tic tac, tic tac.. Mais...
Tic taxe, tic taxe, tic taxe..
Non, je déconne :)

C'est pour pour foutre la merde, mais quand on n'a pas de quoi payer ses
impôts, on évite d'acheter des iphones, des Addidas, des Nike, du parfum
Christain Dior. Wiko, la Halle aux vêtement, la halle aux chaussures et
du déo marque repère, ca le fait aussi et comme ca on peut manger
sainement. On peut aussi baisser le chauffage :
A la base, faut pas oublier que c'est EDF qui pousse à chauffer à 19°
pour vendre son électricité. On est très bien à 17° au salon avec un
pull et 14° dans les chambres avec une double couette. Et puis la
pilule, c'est gratuit. Tout le monde n'est pas obligé de se reproduire
ou de faire une équipe de Basket à lui tout seul : "pas d'argent, pas
d'enfant".
Castagno
"Pipoux" a écrit dans le message de news:
5436eecf$0$1991$
Le 09/10/2014 22:06, Castagno a écrit :
Un sujet qui fâche grave..
Les impôts et les taxes, de nouvelles taxes.. Tout augmente !
Pour payer leur impôt, qui a augmenté 20 % en deux 2 ans..
Des familles puisent dans leurs épargnes, jusqu'à s'endetter..

Nous, avants hier. On s'est acheté un nouveau réveil.
On a pris un crédit de 5 ans pour nous acheter ce réveil.
Se con là ne fait pas. Tic tac, tic tac, tic tac.. Mais...
Tic taxe, tic taxe, tic taxe..
Non, je déconne :)

C'est pour pour foutre la merde, mais quand on n'a pas de quoi payer ses
impôts, on évite d'acheter des iphones, des Addidas, des Nike, du parfum
Christain Dior. Wiko, la Halle aux vêtement, la halle aux chaussures et du
déo marque repère, ca le fait aussi et comme ca on peut manger sainement.

Pour les ados, si tu leur supprimes les iphones et smarfone, et autre truc
muche là..
C'est juste pas possible, ils sont nés avec !
C'est comme si toi, on te supprimait tout moyen de déplacement.
Pas de bagnole, pas de vélos, pas de transport en commun ; rien !

On peut aussi baisser le chauffage :

Tout dépend où tu crèches, ici il fait 9°.
C'est l'automne.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Les docteurs en serie
On 09/10/2014 22:06, Castagno wrote:
Un sujet qui fâche grave..
Les impôts et les taxes, de nouvelles taxes.. Tout augmente !
Pour payer leur impôt, qui a augmenté 20 % en deux 2 ans..
Des familles puisent dans leurs épargnes, jusqu'à s'endetter..

Nous, avants hier. On s'est acheté un nouveau réveil.
On a pris un crédit de 5 ans pour nous acheter ce réveil.
Se con là ne fait pas. Tic tac, tic tac, tic tac.. Mais...
Tic taxe, tic taxe, tic taxe..
Non, je déconne :)

Ils ont eu 1 an pour budgeter leur impots, quand on sait pas compter on
paye pas d'impots on fait rien, on se déclare handicapé: phobique à
l'administration.

--
israel, les juifs... les enfants juifs...
PS 2 : qu'ont leur coupe la bitte jusqu'au couilles au 8 ieme jours de
naissance...
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com --o-- Forum "Méta-> > >
Science" - http://www.meta-science-forum.info/ / <08-D<X=8 - > > >
http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<
Le dabe
Castagno a formulé ce jeudi :
"Pipoux" a écrit dans le message de news:
5436eecf$0$1991$
Le 09/10/2014 22:06, Castagno a écrit :
Un sujet qui fâche grave..
Les impôts et les taxes, de nouvelles taxes.. Tout augmente !
Pour payer leur impôt, qui a augmenté 20 % en deux 2 ans..
Des familles puisent dans leurs épargnes, jusqu'à s'endetter..

Nous, avants hier. On s'est acheté un nouveau réveil.
On a pris un crédit de 5 ans pour nous acheter ce réveil.
Se con là ne fait pas. Tic tac, tic tac, tic tac.. Mais...
Tic taxe, tic taxe, tic taxe..
Non, je déconne :)

C'est pour pour foutre la merde, mais quand on n'a pas de quoi payer ses
impôts, on évite d'acheter des iphones, des Addidas, des Nike, du parfum
Christain Dior. Wiko, la Halle aux vêtement, la halle aux chaussures et du
déo marque repère, ca le fait aussi et comme ca on peut manger sainement.

Pour les ados, si tu leur supprimes les iphones et smarfone, et autre truc
muche là..
C'est juste pas possible, ils sont nés avec !
C'est comme si toi, on te supprimait tout moyen de déplacement.
Pas de bagnole, pas de vélos, pas de transport en commun ; rien !

On peut aussi baisser le chauffage :

Tout dépend où tu crèches, ici il fait 9°.
C'est l'automne.

Ici, 27°, hier à 20:00, sous les orages, plusieurs à la suite, on a du
se rabattre sur l'ADSL dans la chambre, car plus du tout de satellite.
Jac
Castagno vient de nous annoncer :

Nous, avants hier. On s'est acheté un nouveau réveil.
On a pris un crédit de 5 ans pour nous acheter ce réveil.
Se con là ne fait pas. Tic tac, tic tac, tic tac.. Mais...
Tic taxe, tic taxe, tic taxe..

N'en parle pas, j'ai encore quatre mensualités sur mes chaussettes et
la droite a déjà un trou !

--
Les docteurs en serie
On 11/10/2014 00:54, Jac wrote:
Castagno vient de nous annoncer :

Nous, avants hier. On s'est acheté un nouveau réveil.
On a pris un crédit de 5 ans pour nous acheter ce réveil.
Se con là ne fait pas. Tic tac, tic tac, tic tac.. Mais...
Tic taxe, tic taxe, tic taxe..

N'en parle pas, j'ai encore quatre mensualités sur mes chaussettes et la
droite a déjà un trou !

--

Faites-en un slip, puisque tout se recycle.

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
543863c1$0$2232$
Castagno vient de nous annoncer :

Nous, avants hier. On s'est acheté un nouveau réveil.
On a pris un crédit de 5 ans pour nous acheter ce réveil.
Se con là ne fait pas. Tic tac, tic tac, tic tac.. Mais...
Tic taxe, tic taxe, tic taxe..

N'en parle pas, j'ai encore quatre mensualités sur mes chaussettes et la
droite a déjà un trou !

Produit défectueux.
Fais un échange standard, elles sont sous garanties. ;)
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Castagno
"Les docteurs en serie" a écrit dans le
message de news: m19scm$av$
On 11/10/2014 00:54, Jac wrote:
Castagno vient de nous annoncer :

Nous, avants hier. On s'est acheté un nouveau réveil.
On a pris un crédit de 5 ans pour nous acheter ce réveil.
Se con là ne fait pas. Tic tac, tic tac, tic tac.. Mais...
Tic taxe, tic taxe, tic taxe..

N'en parle pas, j'ai encore quatre mensualités sur mes chaussettes et la
droite a déjà un trou !

--

Faites-en un slip, puisque tout se recycle.

Ça, c'est vrai. Tout est recyclable, on ne le dira jamais assez !
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com