envoyé un dossier complet word par le net

anne
Bonjour,

Je souhaite enoy=E9 un dossier complet.doc donc de WOrd par=20
le net, je ne peux l'=E9xecuter qu'en compressant mon=20
fichier.
Existe-t-il un autre moyen plus simple merci de bien=20
vouloir m'aider.

Julien Sidot
bonjour,
le problème ne vient pas de Word mais des limitations imposées par les
serveurs mail (refus des pièces jointe supérieures à Mo souvent).
par mail : il n'y a pas d'autre moyen que de compresser le document.

si vous passez par un ftp, vous n'aurez pas de restriction de taille ou si
vous disposez d'un partage sur la machine du destinataire.

--
Cordialement,

Julien Sidot,
"anne" a écrit dans le message de
news: 019201c39e3c$f4e3ebf0$
Bonjour,

Je souhaite enoyé un dossier complet.doc donc de WOrd par
le net, je ne peux l'éxecuter qu'en compressant mon