*Envoyer Aida32 par disquette*

Daniel92
*Bonsoir!*

J'ai besoin de transmettre par disquette Aida32
à des PC anciens sous Win95 et Win98 non connectés
à Internet et je vais être obligé de le faire par
disquette en essayant de faire le moins de manip
possible.

j'ai de Aida32 :

1) Install (.exe) 3,37 Mo
2) un Zip 3,09 Mo
3) le décompressé 5,07 Mo

Donc besoin de découper avec un outil qu'il faudra
que je mette aussi sur disquette.

Que me conseillez-vous ?

Merci :O)
Daniel.
====

1 2 3 4 5
Coucou à toutes et à tous
Re !

Pour le FTP, point n'est besoin d'une IP fixe. Mais cela oblige de donner
son adresse IP chaque fois qu'on se connecte, puisqu'elle est attribuée par
le FAI. Un peu galère tout de même mais bien pratique pour transférer de
gros fichiers quand les boîtes email explosent ! Yahoo!, par exemple,
n'accepte pas des emails de taille supérieure à 10 Mo et c'est souvent
moins, même si la boîte est beaucoup plus grosse.
La vitesse de transfert est plus rapide si la liaison suit, bien sûr...

J'utilise un tout petit soft gratuit très simple à utiliser ! TYPSoft. C'est
enfantin à mettre en oeuvre et ça ne demande pas plus de dix minutes de
prise en main :
http://www.typsoft.com

En ce qui concerne mon serveur FTP, je ne le laisse pas en permanence
ouvert. Ma machine se repose en même temps que moi et ne reste pas en
permanence en marche ! :-) Par contre l'IP est fixe...

A propos de WinRar, l'auteur propose un essai de 40 jours. On le trouve
partout sur les sites de téléchargement. Sinon, Il n'est vraiment pas cher
pour ce qu'il propose et si on l'utilise souvent (30 euros) :
http://www.rarlab.com/index.htm

--
Cordialement

========= Jean-Jacques

Coucou à toutes et à tous
C'est le distributeur pour la France de WinRar :
http://www.adc-soft.com/winrar.htm

--
Cordialement

========= Jean-Jacques

rm

salut,

Donc besoin de découper avec un outil qu'il faudra
que je mette aussi sur disquette.

pour découper:
le génialissime SplitFileShellExtension
http://www.gratilog.net/francais/fichiers/split.zip

mais, d'autres softs bien plus légers que AIDA ou EVEREST peuvent dépanner
comme l'excellent SIW http://www3.sympatico.ca/gtopala/about_siw.html
mono-executable autonome - 1.2Mo - freeware

@+
--
rm
http://foxmail.free.fr

Sabrem JORAM
[...]
P.S. : je n'ai jamais su comment se nommaient les termes d'un sophisme :-(

Salut Ypoons,

Tu ne penserais pas au syllogisme et à Majeure-Mineure-Conclusion ...

http://membres.lycos.fr/patderam/logique.htm

Cordialement.

--
Pour me répondre enlever DoubidoU de mon adresse...

Un bon outil dans la main d'un mauvais ouvrier ne vaut pas un mauvais
outil dans celle d'un bon...

JF
*Bonjour* !

| Tu ne penserais pas au syllogisme et à Majeure-Mineure-Conclusion ...
| http://membres.lycos.fr/patderam/logique.htm
| Cordialement.

Magnifique, merci Pascal.
Puis-je ajouter une petite chose susceptible d'élever encore le niveau
élevé atteint par ce forum depuis quelques temps ?
Je regrette que l'auteur fasse avec insistance la faute trop courante
d'écrire "dilemme" avec un "N" (il écrit dilemNe comme indemne)
www.google.fr/search?num &hl=fr&q=dilemme+dilemne+ortographe&meta=lr%3Dlang_fr
C'est pourtant simple:
Mnémotechnique:
DI-lemme (di ==> deux m)
INdemne (UN ==> un seul m)

TRÈS cordialement ! :o)
Comment s'appelle le chat ?
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Ninou
Le Mon, 28 Mar 2005 09:02:55 +0200, rm a écrit:

mais, d'autres softs bien plus légers que AIDA ou EVEREST peuvent dépanner
comme l'excellent SIW http://www3.sympatico.ca/gtopala/about_siw.html
mono-executable autonome - 1.2Mo - freeware

très sympa celui-là que je ne connaissais pas.
Il va rejoindre Gratilog sans délai
Ninou
http://www.gratilog.net/

Lempel
Le correcteur orthographique de Windows s'applique aussi à IEx !
Et ça marche pas trop mal !

--
http://lempel.net
B. Lempel

"JF" a écrit dans le message de
> [...]
www.google.fr/search?num &hl=fr&q=dilemme+dilemne+ortographe&meta=lr%3Dlan
g_fr
| C'est pourtant simple:
| Mnémotechnique:
| DI-lemme (di ==> deux m)
| INdemne (UN ==> un seul m)
|
| TRÈS cordialement ! :o)
| Comment s'appelle le chat ?
| --
| Trouver des réponses:
| 1- www.d2i.ch/pn/az
| 2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
| 3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
| 4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]

Daniel92
... Ah! là Pascal, j'ai trouvé un exemple ... où on parle de ton chat :

Sophisme
http://www.lettres.net/files/sophisme.html

:O)
Daniel.
====
Sabrem JORAM
[...]

===
Bonjour Ô Daniel,

Nan...s'applique pas : mon chat n'en a pas :-) . C'est une femelle :
c'est "pupuce", "chatoune", "moumoune", "poupoune" et j'en passe et
j'en oublie. Bon, c'est vrai qu'elle possède, ainsi que tous ses
paires "pairesses ?", un appendice qui lui permet de se rétablir
lorsqu'elle chute...

Par ailleurs, et cela n'a rien à voir avec le sujet, quand je fais
une faute d'orthographe ou d'accord, ce n'est pas moi, c'est elle qui
est au clavier... :-) ... qu'on se le dise...

A+

--
Pour me répondre enlever DoubidoU de mon adresse...

Un bon outil dans la main d'un mauvais ouvrier ne vaut pas un mauvais
outil dans celle d'un bon...

Daniel92
Hello JF !

... Excellent je te suggère une signature avec

Autocorriger votre orthographe :
http://www.ccdmd.qc.ca/fr/dyn/fichiers/16Auto.pdf?sect=Autocorrection
Aide mémoire pour conjuguer un verbe :
http://www.leconjugueur.com/frindex.php

Toujours dans le chapitre de "comment simplifier mes références" :
: www.google.fr/search?num &hl=fr&q=dilemme+dilemne+ortographe&meta=lr%3Dlang_fr

peut se simplifier en :
Recherche Google < dilemme dilemne ortographe > Pages francophones
http://www.google.fr/search?q=dilemme+dilemne+ortographe&meta=lr%3Dlang_fr

&meta=lr%3Dlang_fr lui indique que c'est sur les pages francophones
à noter que dans sa commande 'meta=' il ne peut pas avoir un égal dans
le contenu de la définition de cette commande qui viendrait parasiter
son interprétation, DONC il remplace
lr=lang_fr par lr%3Dlang_fr

Un exemple qui l'illustre :
Recherche Google < dilemme=dilemne >