Envoyer de l'audio/vidéo par wifi

Jean Guillaume Pyraksos
Hello,
Quel est le moyen le plus simple pour envoyer de l'audio
vers un ampli+enceintes, et de la vidéo vers la TV,
depuis un Mac ? Par wifi...
merci,

JG

Philippe Di Valentin
Gerald a écrit :

Le Moustique wrote:

Je ne voudrais pas paraître aussi intransigeant que toi. Gilles a
répercuté une information obsolète, c'est tout...

Sans aucune intention pernicieuse ? Dans le seul espoir d'aider un
consommateur vulnérable ?

A peine pédant;vous devez porter des chaussettes gigantesques
pour contenir vos chevilles!!!!!!!!
Le Moustique
Gerald a écrit :
Je ne voudrais pas paraître aussi intransigeant que toi. Gilles a
répercuté une information obsolète, c'est tout...

Sans aucune intention pernicieuse ? Dans le seul espoir d'aider un
consommateur vulnérable ?

Je le pense, oui. Mais peut-être suis-je naïf et devrais-je voir le m al
partout...

--
/)
-:oo= Guillaume
blanc
Gilles ROBERT wrote:

Durée de vie 18 mois...

Outre le fait que cela n'a concerné que la première série, je précise
que la panne concerne une alimentation sous dimensionnée, et qu'il
existe une bidouille (pas très simple il faut le reconnaitre) permettant
de réparer la dite panne et prolonger ainsi la vie de ces modèles. Je
l'ai faite il y a deux ans sur la mienne, et elle fonctionne
parfaitement depuis. J'en suis donc à environ 4 an de durée de vie...
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)