envoyer le contenu d'une cellule de la feuille vers une requète Qu

1 réponse
nd
Bonjour,

Je découvre le menu donnée sous Excel 2007.
Est -il possible d'utiliser le nom d'une zone de la feuille Excel
pour rechercher des enregistrements dans un fichier externe par
l'intermédiaire
d'une requète Microsoft Query

Pa exemple entrer une année, faire actualiser et avoir le Total de Chiffre
d'affaire de l'année sans avoir a modifier la requète

Merci

1 réponse

nd
y a qqun ?

Bonjour,

Je découvre le menu donnée sous Excel 2007.
Est -il possible d'utiliser le nom d'une zone de la feuille Excel
pour rechercher des enregistrements dans un fichier externe par
l'intermédiaire
d'une requète Microsoft Query

Pa exemple entrer une année, faire actualiser et avoir le Total de Chiffre
d'affaire de l'année sans avoir a modifier la requète

Merci