Envoyer des mails au format HTML avec SQL Mail

Xavier Tahiti
Bonjour,

Comment envoyer des mails au format HTML avec SQL Mail ?

si j'éxécute:
EXEC master.dbo.xp_sendmail 'xavier@mondomaine.org',
@subject = 'test',
@message = 'toto'
Je recoit le mail.

Si j'éxecute :
EXEC master.dbo.xp_sendmail 'xavier.michel@tahitinuitravel.pf',
@subject = 'test',
@message = '<HTML>toto'
Je ne recoit pas le mail

quelque chose m'échappe.

Help!

bonne journée.

--
Xavier

Fred.M.
Je n'ai pas vraiment d'élément de réponse direct mais 2 remarques:
- ton email n'est pas le même dans les 2 tests (utilise le même mail si tu
veux un test vraiment représentatif)
- Ta balise <HTML> n'est pas fermée

"Xavier Tahiti" a écrit :

[...]

Glenn Gagné
C'est sur et certain qu'un document HTML nécessite de respecter le format
HTML, si le serveur fait des vérifications à ce niveau et rejète les formats
non-valide ça ne marchera pas.

La structure HTML minimale standard pour une page web est:

<head>
<title></title>
</head>
Ton texte de message est ici

Avec un courrier je ne peux pas te confirmer le <head> et <title>, mais
c'est certain qu'il faut toujours fermer ses balises en HTML comme Fred a
dit.

Glenn