envoyer des photos par mél

11 réponses
neoptera
Un nouveau service gratuit =E0 tester : www.neoptera.com
prend en charge de glisser/d=E9poser et le transfert de plusieurs fichier=
s=20
=E0 la fois !

1 réponse

1 2
Ofnuts
neoptera wrote:
"neoptera" a écrit dans le message de news:
470d2116$0$25930$
Un nouveau service gratuit à tester : www.neoptera.com
prend en charge de glisser/déposer et le transfert de plusieurs
fichiers à la fois !

Peut-etre mais http://dl.free.fr/ permet d'envoyer beaucoup plus gros !

Effectivement.

Nous pouvons nous aussi aller jusqu'à 10Go si nous le souhaitons mais
nous n'avons pas les moyens de stockage de free !! Ensuite, nous avons
imaginé ce service pour ne plus avoir à faire des "PARCOURIR"
interminables... Le glisser/déposer nous semble un peu plus sympathique.

Ben en fait non... mes deux navigateur chéris (SeaMonkey et Firefox)
commencent parcourir au dernier endroit d'où j'ai situé le dernier
fichier. Donc le "parcourir" est en général très court. Par contre, avec
un glisser-déposer, faut que j'ouvre un explorateur et que je descende
mon arborescence... d'accord j'ai des favoris pour accélérer, mais ils
ne vont pas jusqu'au bout..

1 2