Envoyer des SMS avec ACCESS?

Clotilde
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations sur la possibilité éventuelle
d'envoyer des SMS à partir d'ACCESS.
Toutes vos lumières sur ce sujet me seront précieuses.
Merci d'avance
C.

Gafish
Bonjour,

Non testé, mais il y a un activeX qui permet de le faire :
http://www.infoz.fr/produits/izs-sms/izs-sms.html

Arnaud

"Clotilde" a écrit dans le message de
[...]

Pierre CFI [mvp]
bonjour
au cas ou çà marche, quel est le cout d'envoi ?? (tu me diras, attends ta facture de télephone, mais dans ce cas je boude)
:o)))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Gafish" a écrit dans le message de news:
[...]

Rey
J'utilise cet activex, il fonctionne impec.
Le coût par contre est calculé en unités de 0.094?HT unitaire.
Pour l'envoi d'un SMS le nombre d'unités varient entre 7 et 9 unités en
moyennes (pourquoi ????) soit 75 centimes d'euros en moyenne, ce qui est
plutôt cher !!!
Mais cet activex à le mérite d'exister.
PS : Expédition par MODEM uniquement.
Bonne journée....