envoyer un document numérisé vers Word

Lorelai
Salut

J'ai un petit problème quand j'essaie d'envoyer un document OCR vers Word.En effet, j'obtiens une mise en forme complétement désordonnée et cela me force à tout retaper.Que faire?

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Tout dépend du logiciel que vous utilisez pour effectuer l'OCR. En effet, si
vous utilisez Microsoft Office Document Imaging, vous n'obtiendrez aucune
mise en forme, seulement du texte pour lequel il faudra refaire la mise en
forme.

--
Céline CHARBONNIER