envoyer un document numérisé vers Word

1 réponse
Lorelai
Salut

J'ai un petit problème quand j'essaie d'envoyer un document OCR vers Word.En effet, j'obtiens une mise en forme complétement désordonnée et cela me force à tout retaper.Que faire?

1 réponse

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Tout dépend du logiciel que vous utilisez pour effectuer l'OCR. En effet, si
vous utilisez Microsoft Office Document Imaging, vous n'obtiendrez aucune
mise en forme, seulement du texte pour lequel il faudra refaire la mise en
forme.

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Lorelai" a écrit dans le message de
news:
Salut,

J'ai un petit problème quand j'essaie d'envoyer un document OCR vers
Word.En effet, j'obtiens une mise en forme complétement désordonnée et cela

me force à tout retaper.Que faire?