Envoyer des données dans un groupe FACEBOOK directement à partir de Excel

12 réponses
Fredo(67)
Bonjour,

J'organise un tournoi, et pour communiquer sur ce tournoi, nous avons mis e=
n place un groupe Facebook.

Je vais g=E9rer toute la partie saisie des r=E9sultats et gestion des class=
ements par Excel.

j'aurais voulu =E9galement pouvoir publier "facilement" les r=E9sultats au =
fur et =E0 mesure qu'ils arrivent sur Facebook.

la ligne =E0 int=E9grer dans la publication Facebook serait du style
"Match 5 - Strasbourg 12 - 14 Molsheim"

Est-ce faisable ?
sachant que les donn=E9es sont dans une feuille "normale"

en A2 : MAtch 5
en B2 : Strasbourg
en C2 : 12
en D2 : 14
en E2 : Molsheim.

Merci pour votre aide

2 réponses

1 2
Jacquouille
Tu vois, Denis.
On n'est jamais seul dans la vie .....
Cela me fait vraiment plaisir de constater que d'autres personnes pensent
comme moi.
Bon WE à tous et tousses.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m5ad6d$sni$

+1

--
Salutations
JJ

"isabelle" a écrit dans le message de news:
m5abg6$nr0$

pas de face-de-bouc non plus pour moi, je fais partie des dinosaures :)
isabelle

Le 2014-11-28 12:17, Péhemme a écrit :
+1
Pas de face-de-bouc non plus.
Dans la vie, il y a des jeunes et des dinosaures...
Michel

"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m5aa14$juf$

Nous sommes deux, mon Frère.
Pas de fesse-bouc pour moi !

Jacquouille

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Fredo(67)
Bonjour à tout et Bonne Année

Je ne suis pas un fana absolu de Facebook, mais étant le directeur sporti f d'un club, je cherche à faire en sorte d'être le plus visible possibl e.
La population de notre club étant relativement jeune, j'utilise tous les moyens à ma disposition pour l'atteindre.

Donc, je dois poster sur Facebook.
Maintenant si une macro me permet de rendre ça plus facile, alors super.. .

Pour revenir au fond de la question abordée plus haut, j'ai en fait opt é pour une publication de Tweets.
Cela a particulièrement bien marché.
1 2