envoyer un e-mail

3 réponses
Maurice
Bonjour:

Comment envoyer un e-mail à partir d'un programm C++ en mode console (non
GUI, ni VC++, ni C#)??

Merci d'avance
Maurice

3 réponses

Christian ASTOR
On 22 juin, 14:41, "Maurice" wrote:

Comment envoyer un e-mail à partir d'un programm C++ en mode console (n on
GUI, ni VC++, ni C#)??

Il y a de nombreuses méthodes : CDOSYS, CDOEX, MAPI, Ext. MAPI, SMTP,
etc..
et divers exemples dans la KB (KB286037 pour CDOEX par ex)
Glav
tu as toujours la méthode MailMessage je crois

Maurice a écrit :
Bonjour:

Comment envoyer un e-mail à partir d'un programm C++ en mode console (non
GUI, ni VC++, ni C#)??

Merci d'avance
Maurice

John Deuf
Maurice :

Comment envoyer un e-mail à partir d'un programm C++ en mode console
(non GUI, ni VC++, ni C#)??

Une bibliothèque C++ très complète et multi-plateforme :
http://www.vmime.org/

--
John Deuf