envoyer des e-mails en nombre sans doublon

Paul Florent
Bonjour et bonne année à tous.
J'ai une table avec un champ T_Tiers, avec un champ Tiers_Email,
Ce champ peut contenir des doublons.
Je souhaite pouvoir adresser un e-mail à toutes ces adresses
mais en éliminant les doublons.
j'ai déjà une solution qui marche bien, mais qui n'élimine pas les doublons
:

Dim RS As Object
Dim Valeur As String
Dim Valeur1 As String
Dim Valeur2 As String
Set RS = CurrentDb.OpenRecordset("R_EMailing")
While Not RS.EOF 'tant que non fin liste des enregistrements
If Not IsNull(RS!Tiers_Email) Then 'test champs Email
Valeur1 = RS!Tiers_Email 'recordset sur le champs Email
Valeur2 = Valeur2 & Valeur1 & ";" 'concat des valeurs séparées par
";"
End If
RS.MoveNext 'passage à un autre enregistrement
Wend
RS.Close
Valeur = Replace(Valeur2, ";;", ";")
'Me!ListeEmails = Valeur
DoCmd.SendObject , , , , , Valeur

Auriez vous une solution pour éliminer ces doublons.
Merci par avance pour votre aide
Paul

Michel__D
Bonjour,

Paul Florent a écrit :
[...]

Vu que tu utilise une requête, il suffit de la modifier pour qu'elle te
renvoie les infos sans doublons.