Envoyer et recevoir fax sur Outlook pour un particulier

Stéphane
Bonjour.

J'ai Outlook 2002 sur un poste de particulier et je cherche à savoir s'il
est possible et comment envoyer, voire recevoir un fax en utilisant Outlook,
je crois que ça doit être possible.

Quelqu'un a-t-il la réponse ?

Merci.

Stéphane.

Yolé
Salut,

Sous XP (PRO) :
Ajout suppression de progr.; ...composants Windows;...Service de
télécopie...

Pour ma part je travaille avec RVSCOM plus...

A+

Yolé

Moi je vous le dit, le jour où l'informatique sera AU SERVICE des
utilisateurs, les poules auront des dents !

"Stéphane" a écrit dans le message de
[...]

Régis
Salaut,
Il faut que tu te rapproche d'une boite qui te propeseras
des solutions de web2fax
Perso j'utilise www.graphnet.fr mais il en existe bcp
d'autre

Régis