envoyer et recevoir tout ne fonctionne plus...

1 réponse
Penelope
Bonsoir,

la commande "envoyer et recevoir tout" ne fonctionne plus dans un Outlook
express 6, alors que "envoyer et recevoir", puis sélection d'un compte
fonctionne bien.

pouvez vous m'aider?

merci bien.

1 réponse

Orcim
Penelope wrote:
la commande "envoyer et recevoir tout" ne fonctionne plus dans un
Outlook express 6, alors que "envoyer et recevoir", puis sélection
d'un compte fonctionne bien.
pouvez vous m'aider?

Dans les options de chacun de tes comptes la case "inclure........"
est-elle cochée ?

@+

--
Pour m'écrire utiliser provisoirement :

Merci