Envoyer et repondre à des messages

Gégé
bonjour,

j'ai un petit probl=E8me avec un compaq evo, windows XP Pro=20
et outlook XP PME.
lorsque je souhaite envoyer ou repondre =E0 un message, un=20
message apparait disant que outlook va =EAtre ferm=E9 car=20
winword.exe a caus=E9 une defaillance et me demande si oui=20
ou non je veux envoyer le rapport =E0 Microsoft.
j'ai essay=E9 de changer l'editeur de messagerie, j'ai=20
supprim=E9 office, red=E9marr=E9 et r=E9installer office, j'ai=20
install=E9 toutes les mises =E0 jour disponibles sur le site=20
office update et rien n'y fait, le probl=E8me persiste.

si vous avez des id=E9es, je suis preneur.

merci d'avance

G=E9g=E9

JièL Goubert
Bonjour Gégé

bonjour,

winword.exe a causé une defaillance

j'ai essayé de changer l'editeur de messagerie

Tu as mis quoi comme éditeur ? je te conseille de ne pas utiliser Word
comme editeur de messagerie mais plutot celui d'outlook pour eviter
certains pb d'incompatiblité

Menu Outils, Options, onglet Format du courrier, décoche les deux cases
concernant Word et dis nous.

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT