envoyer un fax par internet

Long YE-SU
Je voudrais savoir si vous avez des infos pour écrire un petit
soft en VB pour envoyer une page texte ou Word par internet
pour arriver à un fax ?

si quelqu'un a des pistes ?

A+
Long

Jacques
Bonsoir,
Long YE-SU wrote:
[...]

Je n'ai pas de solution, mais je tenais juste à préciser que l'envoi
d'un fax impose une connexion RTC.

C'est à dire qu'en dehors des méthodes de programmation, si tu es
connecté à Internet via ADSL (via modem ou routeur ADSL), il te faudra
un modem RTC pour envoyer un fax.

--
Cordialement,

Jacques.
andrech
Il existe Papeport de luxe, que j'utilise, et qui permet de numériser 1 ou
plusieurs pages et ensuite d'envoyer ces pages sur un logiciel fax.
Si tu es en ADSL il faut un modem RTC. Je suis en ADSL+téléphone et
j'utilise un modem RTC Olitec Self memory 2000, avec son logiciel fax et en
plus il me sert de répondeur enregistreur.
Pour plus de renseignements sur les modems voir www.olitec.com