Envoyer Formulaire par courriel

1 réponse
Typhonne
Bonjour a tous

Je suis programmeur analyste mais j'en suis ? mes premier essais avec
Dreamweaver. J'ai achet? la version 8
J'ai construit mon site web sans trop de probl?me, mais voila de que je d?sire
envoyer le contenu d'un formulaire par courriel, et je n'y arrive pas.

J'aiemrais savoir comment l'on peut proc?d?.

Merci de prendre le temps de me r?ponse

Eric

1 réponse

Seb
Bonjour,

même question posée le 10/01/2006 à 16:01 par etumos !
je te laisse consulter les réponses...

--
Seb

"Typhonne" a écrit dans le message de news:
dqj4tq$8te$
Bonjour a tous

Je suis programmeur analyste mais j'en suis ? mes premier essais avec
Dreamweaver. J'ai achet? la version 8
J'ai construit mon site web sans trop de probl?me, mais voila de que je
d?sire
envoyer le contenu d'un formulaire par courriel, et je n'y arrive pas.

J'aiemrais savoir comment l'on peut proc?d?.

Merci de prendre le temps de me r?ponse

Eric