envoyer le fichier actif en pièce jointe jointe +...

Sylvie LAURENT
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai passé quelques nuits blanches depuis la découverte de votre forum, j'ai
lu bcp, j'ai téléchargé et je commence à comprendre un peu et surtout j'ai
envie d'apprendre plus... Grâce à Clément & Daniel je suis aujourd'hui un
peu plus performante et surtout merci pour les VRAIS explications, avec les
détails, car c'est dur toute seule ...

Allez !! une petite pour vous : Je ne peux pas encore essayer de modifier un
exemple trouvé !!

Je souhaite automatiser l'envoi d'un e mail avec en pièce jointe le classeur
ou se trouvera la Macro.

J'ai une liste de 6 e mails pour le A: et 1 autre pour le CC:
Je souhaite également incorporer un message du style: "Vous trouverez ci
joint la liste des clients hold au (date de l'exécution de la Macro). Merci
et bonne lecture

Sylvie"

Le sujet du mail sera le nom du fichier (comme dans envoyer vers...)

J'ai vu plusieurs codes, mais jamais avec l'intégration du fichier en pièce
jointe:

Comment faire messieurs ??

Salutations respectueuses, moins de sommeil mais plus de satisfaction depuis
que je traîne avec vous ...

Sylvie

gilbert
Bonjour