Envoyer un lien, ou une page

André
Bonjour,

Dans IE6, lorsque je clique sur la petite enveloppe et=20
que je s=E9lectionne ensuite "Envoyer un lien" ou Envoyer=20
une page", rien ne se passe (sauf le petit sablier qui=20
appara=EEt un tr=E8s bref instant). Donc Outlook XP (ma=20
messagerie par d=E9faut) ne s'ouvre pas.

Comment corriger cette situation anormale?

Merci pour vos r=E9ponses.

Phil
----- André wrote: ----

Dans IE6, lorsque je clique sur la petite enveloppe et
que je sélectionne ensuite "Envoyer un lien" ou Envoyer
une page", rien ne se passe (sauf le petit sablier qui
apparaît un très bref instant). Donc Outlook XP (ma
messagerie par défaut) ne s'ouvre pas

Comment corriger cette situation anormale

Si vous allez dans IE6, que dans la barre des menus vous cliquez sur "Outils/Options Internet", dans l'onglet "Programmes", qu'est-ce qui apparait en vis à vis de la ligne "Messagerie" ?
Si c'est Outlook, c'est bon, mais il faudra chercher ailleurs la cause du problème, si c'est vide ou si c'est un autre programme (j'en doute, sinon il serait ouvert en lieu et place d'Outlook !), cliquez sur la flèche pointée vers le bas en bout de ligne et sélectionnez Outlook
Tenez nous au courant

Cordialement
Phil

André
Bonjour à nouveau,

C'est bien MS Outlook qui est sélectionné dans "Outils -
Options Internet - programmes".

Encore merci pour votre aide.
[...]

l'onglet "Programmes", qu'est-ce qui apparait en vis Ã

.