envoyer un mail avec access 2007

4 réponses
Guy du Lac
Bonjour à tous,

J'ai une requete ou sont sélectionnés les adresse e-mail des gens à qui je
voudrais envoyer un courriel. Ce que j'ai vu de la documentation semble
s'adresser pour les utilisateurs de 97 à 2003. J'ai essayer un programme de
3stone mais je pense que la conversion vers 2007 le bloque. Est-ce Quelqu'un
a un lien sur une application fonctionnant sur 2007 ou une solution?

--
Merci,
Guy du Lac

4 réponses

3stone
Salut,

"Guy du Lac"
| J'ai une requete ou sont sélectionnés les adresse e-mail des gens à qui je
| voudrais envoyer un courriel. Ce que j'ai vu de la documentation semble
| s'adresser pour les utilisateurs de 97 à 2003. J'ai essayer un programme de
| 3stone mais je pense que la conversion vers 2007 le bloque. Est-ce Quelqu'un
| a un lien sur une application fonctionnant sur 2007 ou une solution?

Quelle méthode as tu essayé ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Guy du Lac
Salut Pierre,
J'ai ré-installé a97sendmailmapi.accdb et cela fonctionne avec plusieurs de
mes clients. Mais j'ai des clients utilisant incredimail comme gestionnaire
de courriel. Ils ont une erreur "Error Key or Value not Found" à la place de
l'adresse de l'expéditeur. Je ne connais absolument rien à propos d'internet.
As-tu une idée comment ce problème pourrait être corrigé?

Merci à l'avance,

--
Merci,
Guy du Lac

Salut,

"Guy du Lac"
| J'ai une requete ou sont sélectionnés les adresse e-mail des gens à qui je
| voudrais envoyer un courriel. Ce que j'ai vu de la documentation semble
| s'adresser pour les utilisateurs de 97 à 2003. J'ai essayer un programme de
| 3stone mais je pense que la conversion vers 2007 le bloque. Est-ce Quelqu'un
| a un lien sur une application fonctionnant sur 2007 ou une solution?

Quelle méthode as tu essayé ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)

3stone
Salut,

"Guy du Lac"
| J'ai ré-installé a97sendmailmapi.accdb et cela fonctionne avec plusieurs de
| mes clients. Mais j'ai des clients utilisant incredimail comme gestionnaire
| de courriel. Ils ont une erreur "Error Key or Value not Found" à la place de
| l'adresse de l'expéditeur. Je ne connais absolument rien à propos d'internet.
| As-tu une idée comment ce problème pourrait être corrigé?

Utiliser incredimail ? ils ne sont pas sérieux, tes clients ;-))

Sinon, tu peux essayer SendMailCDO() pour client mail non MS...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Guy du Lac
D'accord avec toi, je ne connaissais pas Incredimail et quand j'ai vu le type
de e-mail je suis resté figé. Le groupe client visé est composé de 1200
femmes et il semblerait que plusieurs d'entre elles utilisent ce browser. Je
vais devenir "preacher" et tenter de les convertir à outlook. Merci pour les
conseils et bonne fin de semaine.

--
Merci,
Guy du Lac

Bonjour à tous,

J'ai une requete ou sont sélectionnés les adresse e-mail des gens à qui je
voudrais envoyer un courriel. Ce que j'ai vu de la documentation semble
s'adresser pour les utilisateurs de 97 à 2003. J'ai essayer un programme de
3stone mais je pense que la conversion vers 2007 le bloque. Est-ce Quelqu'un
a un lien sur une application fonctionnant sur 2007 ou une solution?

--
Merci,
Guy du Lac