envoyer mail avec pièce jointe à partir du chemin d'accès d'une cellule

valextel
Bonjour à toutes et à tous,

voici ma problématique:

à partir d'Excel, je cherche à envoyer un mail avec une pièce jointe dont le chemin d'accès est présent dans une cellule (par exemple A1).

j'en suis là:
mon mail est créé avec ma plage de cellule à envoyer, mais je ne parviens pas à utiliser le chemin d'accès de la pièce jointe.
C'est certainement très simple mais je sèche....
merci d'avance pour votre aide

Private Sub CommandButton1_Click()
ActiveSheet.Range("A7:G43").Select

ActiveWorkbook.EnvelopeVisible = True

With ActiveSheet.MailEnvelope
.Item.To = Range("I1").Value
.Item.Subject = "SUJET"
.Item.Attachments.Add "C:FILE.PDF"
End With
End Sub

valextel
Le vendredi 23 Février 2018 à 15:57 par valextel :
[...]
quand on cherche on trouve ...... tout seul
la solution était tout simplement d'ajouter la commande Range comme ceci.
.Item.Attachments.Add Range("B46").Value
Pour être complet et que cela serve à quelqu'un d'autre, ma deuxième problématique était de récupérer le nom d'un fichier issu d'une formule (soit nom de fichier soit 0).
en intégrant dans le code un If IsNumeric on sait envoyer le fichier ou non. tel que:
If IsNumeric(Range("B46")) Then
Else
.Item.Attachments.Add Range("B46").Value
Bonne chance à tous dans vos recherches.