Envoyer un mail

Ghislain
Bonjour a tous,
J ai un etat filtre a partir d un formulaire qui me donne
une fiche client... je voudrais pouvoir cliquer sur un
bouton dans mon formulaire pour envoyer un mail avec en
attache l etat (J utilise outlook 2003)... c est facile
mais je voudrais que l adresse email de mon client (qui
est un champ dans ma base )se mette automatiquement...
Est ce que quelqu un a une idee ??

rackham
j'utilise ceci pour envoyer les mails

DoCmd.SendObject acSendReport, Me!lb_cause,
acFormatRTF, "ABC-" + Me!Text59 + "#", , , "IMPORTANT :
votre bon de commande " + Me!num_bon + " non
exécutable", "Veuillez prendre connaissance du document en
annexe", True

en clair le user sélectoinne une cause de non exécution
dans un listbox (lb_cause) et un pointeur client , lors du
submit j'envoie le rapport correspondant au nom du champ
lb_cause, l'adresse qui est sous la forme "ABC-" + Me!
Text59 + "#" correspond à un bout de texte fixe + le
pointeur client (ex : 12345) + un bout de texte fixe (le
string complet correspond à une adresse valide dans mon
adressbook, tu peux remplacer par la valeur de l'adresse
email stockée dans ta fiche client), le reste
(important.... ) correspond au subject du message et
comprend également la valeur d'un champ (ici le numéro du
bon de commande)

hope this help you

.

Raymond [mvp]