envoyer message avec word 2000

Le
dan
bonjours
pour envoyer un message en utilisant la messagerie word 2000,nous sommes
plusieur a utilser ce moyent avec des adresses de messagerie differentent ,
comment faut il faire pour l'envoyer avec l'adresse de la personne qui
envoie le message?
je ne trouve pas le moyen se choisir le nom de la personne qui envoie le
message
il devrait avoir un menue pour choisir ce nom
merci
Serge
Le #1148674
"dan" news:
> [...]
| message
| il devrait avoir un menue pour choisir ce nom

Et si tu signais tes courriers, ça suffirait pas ?

L'adresse mail n'est pas nominative ?

Serge
JièL Goubert
Le #1148666
Bonjoir(c) dan

[...]

Oui, il devrait y avoir une ligne "De" permettant d'indiquer qui est
l'expéditeur, mais elle n'est peut-être pas visible... et comme je n'ai
plus de 2000 depuis ppppppfffffff au moins 2002, je ne saurais vous dire
comment faire

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT