envoyer message avec Word ?

Steyaert g-b
Bonjour,

Peut on envoyer des courriers électroniques avec Word sans passer par
Outlook Express ?

Car Outlook Express supprime toutes les apostrophes.

Pour courrier (avec adresse électronique)

Pour news (par exemple : microsoft.public.fr.windowsxp.debutants)

Merci de répondre a cette question idiote.

Sgb, Lille.

--
Sgb, Lille.

O.B. [MVP]
bonjour Steyaert g-b,

Dans le news Steyaert g-b tapote :
[...]

Je ne comprend pas trop le "supprime toutes les apostrophes"
sinon envoyer directement avec Word non mais si a un PB avec OE tu peux
essayer d'autres logiciel de couriel comme windows live mail par exemple

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)