Envoyer un message électronique

11 réponses
thomas
Bonjour,
Jusqu'à présent quand je sélectionnais la commande "Envoyer un message
électronique " avec sur un clic droit sur un contact de la liste WLM c'est
une fenêtre de windows live mail qui s'ouvrait.

Depuis quelques jours c'est le webmail d'orange. D'où peut venir ce
problème? Paramétrage modifié par indavertance?

Merci

1 réponse

1 2
thomas
Ca refonctionne, sans raison, et sans que je n'aie rien modifié à mon
paramétrage !

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Jusqu'à présent quand je sélectionnais la commande "Envoyer un message
électronique " avec sur un clic droit sur un contact de la liste WLM c'est
une fenêtre de windows live mail qui s'ouvrait.

Depuis quelques jours c'est le webmail d'orange. D'où peut venir ce
problème? Paramétrage modifié par indavertance?

Merci

1 2