Envoyer message

Jackooo
Bonjour/Soir à tous

Voila : j'ai une Base de données "Tennis" d'environ 600 joueurs toutes
années confondues
Dans celle-ci j'ai créé récemment un champ "Email" et lorsqu'il est
garni, j'aimerais pouvoir envoyer un message à la personne indiquée en
double-cliquant sur ce champ
J'ai donc essayé d'appliquer la procédure suivante d'après "Access Home"
mais cela coince
J'ai essayé plusieurs modifs sans résultat
Que dois-je changer, le nom de mon champ étant "Email"

If InStr(1, txtEmail, "@") > 0 Then

lblAdressMail.HyperlinkAddress = "mailto:" & Me.txtEmail

lblAdressMail.Hyperlink.Follow

End If

Merci pour une réponse

3stone
Salut,

Jackooo wrote:
[...]

Il faut que l'étiquette lblAdressMail soit indépendante,
comme cela est indiqué...

rofl Cordialement rofl

connais tu la signification de "rofl" ??

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jackooo
rofl *Jackooo* te dit *Bonjour* /3stone/,
*tu disais donc* : rofl

Jackooo wrote:
[...]

Excuse-moi, mais je ne saisis pas ce qu'il faut faire
En fait, ce que je veux exactement, c'est ouvrir uniquement la boite
d'envoi avec l'Email concerné
Le message je l'écris dedans après

connais tu la signification de "rofl" ??

Que veux-tu dire, je mets cela dans tous mes messages

A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/

Jackooo
rofl *Jackooo* te dit *Bonjour* /3stone/,
*tu disais donc* : rofl

En gros ce que je veux c'est créé un Mailto vers cette adresse
Francis
Dans son message précédent, Jackooo a écrit :
rofl *Jackooo* te dit *Bonjour* /3stone/,
*tu disais donc* : rofl

En gros ce que je veux c'est créé un Mailto vers cette adresse

3stone
Salut,

Jackooo wrote:
J'ai donc essayé d'appliquer la procédure suivante d'après "Access
Home" mais cela coince

Il ne faut pas essayer... il faut faire ce qui est expliqué...
Juste au-dessus de la méthode, il y a un texte qui explique
le comment faire!

rofl Cordialement rofl
Jackooo

ROFL :
Acronyme de l'expression anglaise "Rolling On the Floor Laughing",
signifiant littéralement "se rouler par terre de rire"

Plutôt ridicule comme signature, non ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jackooo

Jackooo wrote:
[...]

Merci, mais j'ai trouvé grace à cette page :
http://officesystemaccess.seneque.net/ex_les_champs_e_mail.htm

Jackooo
rofl *Jackooo* te dit *Bonjour* /Francis/,
*tu disais donc* : rofl
> Dans son message précédent, Jackooo a écrit :
rofl *Jackooo* te dit *Bonjour* /3stone/,
*tu disais donc* : rofl

En gros ce que je veux c'est créé un Mailto vers cette adresse

Jackooo
[...]

Regrets, connais pas l'anglais, de mon temps..... (75piges)

Plutôt ridicule comme signature, non ?

Il y en a pas mal qui mettent des conneries, non....?
Et je ne parle pas de l' orthographe ou de la grammaire
Avec mon vulgaire CAP j'en prends beaucoup
Bon, j'arrête la polémique
Merci quand même d'avoir participé à ma question