Envoyer un paquet dans l'archive Debian

Skami 18
--e89a8f64791bbee36504afe249c6

J'ai cr=E9e un paquet pour un module Python, et je voudrais l'ajouter =E0
Debian.

J'ai lu qu'il fallait =EAtre "Debian Maintener" ou "Debian Developer" pour
pouvoir uploader des paquet, mais la proc=E9dure pour le devenir semble un =
peu
compliqu=E9e...

Bref, comment est ce que je pourrais envoyer mon paquet dans les d=E9pots
Debian ?

Merci d'avance...

--e89a8f64791bbee36504afe249c6

outer =E0 Debian.</p>
ot;Debian Developer&quot; pour pouvoir uploader des paquet, mais la proc=E9=
dure pour le devenir semble un peu compliqu=E9e...</p>
s Debian ?</p>

--e89a8f64791bbee36504afe249c6--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Julien Valroff
Salut,

Le samedi 22 oct. 2011 à 14:25:40 (+0200 CEST), Skami 18 a écrit :
Bonjour,

J'ai crée un paquet pour un module Python, et je voudrais l'ajouter à
Debian.

J'ai lu qu'il fallait être "Debian Maintener" ou "Debian Developer" pour
pouvoir uploader des paquet, mais la procédure pour le devenir semble un peu
compliquée...

Bref, comment est ce que je pourrais envoyer mon paquet dans les dépots
Debian ?

Tout est expliqué sur http://mentors.debian.net/

En particulier cette page : http://mentors.debian.net/intro-maintainers

@+
Julien

--
.''`. Julien Valroff ~ ~
: :' : Debian Developer & Free software contributor

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Skami 18
Ok, je vais me renseigner sur les «mentors»…

Merci à tous pour vos réponses :-)

--
http://skami18.github.com
http://github.com/Skami18