Envoyer par mail un groupe

Florian
Bonjour
Je désire envoyer par mail un groupe,
mais je ne sais comment faire.
Merci beaucoup
Flo riant

scraper
Salut à Florian qui dans son post
news:
nous a écrit/répondu :

Bonjour
Je désire envoyer par mail un groupe,
mais je ne sais comment faire.
Merci beaucoup
Flo riant

tu veux dire envoyer un mail à un groupe, c'est ça ? :-)

ouvre ton carnet d'adresse, fais fichier/nouveau groupe, et entre les
adresses que tu veux dans ce groupe

ensuite, ouvre une fenêtre de compostion de nouveau message, et en face de
la ligne A, clique sur l'icone du carnet d'adresse

sélectionne ton groupe nouvellement créé et clique sur le champ A

voila ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Florian
Bonjour scraper
Désolé, en fait, c'est le groupe que je souhaite envoyer par mail, à un
autre destinataire.
Flo riant

nous a écrit/répondu :

[...]

scraper
nous a écrit/répondu :

Bonjour scraper
Désolé, en fait, c'est le groupe que je souhaite envoyer par mail, à
un autre destinataire.
Flo riant

ah, v'la aut' chose ....

l'adresse du NG ?

ou le contenu ?
là ça va être plus dur ...

dis lui de s'abonner à ce forum, en cliquant sur le lien ci dessus
/online/ et envoie lui ton fichier dbx correspondant à ce NG ...
il écrase "l'ancien" fichier (celui qui s'est créé lorsque ton pote s'est
abonné) par le "nouveau" (ton archive) et ainsi, il a à disposition la
totalité des posts que tu as conservés

c'est ça ?
j'ai bon ? lol

nous a écrit/répondu :

[...]

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Peut etre, que comme moi, je voudrais donner ma liste de diffusion à un
collegue, pour éviter de tout recopier manuellement.

Si tu à une idée ?

@+
JJP

nous a écrit/répondu :

[...]

The Smooth Jazz Guy
Bonjour Florian.

La question n'étant pas tout à fait claire, je vais tenter une autre
approche. Si tu souhaites envoyer le contenu d'un groupe ( les contacts
donc) figurant dans ton carnet d'adresses, ce n'est hélas pas possible. Il
te faudra lui envoyer l'intégralité de ton carnet d'adresses, stocké dans un
fichier .wab. Tu peux aussi exporter ce fichier .wab au format "valeurs
séparées par des virgules" et supprimer manuellement les contacts inutiles
et lui renvoyer ce dernier, mais là, ça demande un peu de manip.

Ai-je répondu?

--
The Smooth Jazz Guy
MVP Accessibilité IE/OE

"Florian" a écrit dans le message de
Je désire envoyer par mail un groupe,
mais je ne sais comment faire.
Merci beaucoup
Flo riant

scraper
Salut à Jean-Jacques (JJP) qui dans son post
nous a écrit/répondu :

Bonjour,

Peut etre, que comme moi, je voudrais donner ma liste de diffusion à
un collegue, pour éviter de tout recopier manuellement.

Si tu à une idée ?

attends, je comprends pas ... tu as une liset de diffusion, et tu voudrais
la refiler à un pote, c'est ça ?

où est elle stockée dans ton carnet d'adresse ?
dans un groupe ?

la seule solution rapie que je voie ... serait d'adresser un msg à toute ta
liste de diffusion, et en adresser copie à ton pote !

comme ça, à condition que tu adresses pas en CCI, il aurait les infos sur
tous les membres de la liste ?

si j'ai bien compris ....

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Oui c'est un liste de diffusion dans mon carnet d'adresse.

Bien sur que si je poste avec A: Cc: tout le monde voient les
correspondants.

Cela va les obligér de prendre une par une chaque adresse pour les placer
dans leur carnet, ou liste de diffusion.

@+

nous a écrit/répondu :

[...]

scraper
nous a écrit/répondu :

[...]

dans ce cas, vois la réponse de The Smooth Jazz Guy , ci dessus/dessous ...
:-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

[...]