envoyer photo en format JPG

Le
kikimarie28
SALUT?TOUTE MES PHOTOS SONT AU FORMAT PNG COMMENT FAIRE
CAR LA PERSONNES A QUI J4ENVOIE LES PHOTO NE PEUT LES
RECEVOIR CAR IL FAUT QUE LES PHOTO SOIT EN JPG? MERCI
Faelan
Le #647348
Ne criez pas. Les majuscules, dans les forums, équivalent à crier....

Il faut simplement convertir les photos. Par exemple avec Irfanview
(gratuit) : www.irfanview.com
Ou votre destinataire doit installer, lui, irfanview, ce qui lui permettra
de lire les fichiers.

--

F.

"" message de news: 849501c4042d$031f7850$
SALUT?TOUTE MES PHOTOS SONT AU FORMAT PNG COMMENT FAIRE
CAR LA PERSONNES A QUI J4ENVOIE LES PHOTO NE PEUT LES
RECEVOIR CAR IL FAUT QUE LES PHOTO SOIT EN JPG? MERCI

alex du belier
Le #647136
"" message de news:849501c4042d$031f7850$
SALUT?TOUTE MES PHOTOS SONT AU FORMAT PNG COMMENT FAIRE
CAR LA PERSONNES A QUI J4ENVOIE LES PHOTO NE PEUT LES
RECEVOIR CAR IL FAUT QUE LES PHOTO SOIT EN JPG? MERCI

Pour convertir tout un lot d'images d'un format à l'autre (avec
éventuellement redimensionnement) un petit freeware : CIL (convertisseur
d'images par lots) visible à http://www.alexsoft.fr.st

Faelan
Le #647134
"Faelan" c2etdb$1s58dp$
[...]

Oublié de préciser : irfanview permet la convertion en série et le
diaporama.

--

F.

Jceel
Le #646931
Bonjour qui nous as a dit
* SALUT?TOUTE MES PHOTOS SONT AU FORMAT PNG COMMENT FAIRE
* CAR LA PERSONNES A QUI J4ENVOIE LES PHOTO NE PEUT LES
* RECEVOIR CAR IL FAUT QUE LES PHOTO SOIT EN JPG? MERCI

avec paint de Win tout betement...
par contre le format PNG est supporté par tous les Win

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux