Envoyer plusieurs fois le même mail

sheman
Salut,

Je ne me souviens plus de la manip qui permet d'envoyer plusieurs
fois le même mail.
En effet, j'aurais besoin d'un mail "modèle" que je vais envoyer à
plusieurs personne en apportant à chaque fois certaines modifications
pour chaque destinataire.

D'avance merci
Hervé -

Blut
Salut,
Merci pour ta réponse mais je crois qu'il y avait une autre manip
directement dans outlook.

Hervé -