Envoyer plusieurs fois le même mail

3 réponses
sheman
Salut,

Je ne me souviens plus de la manip qui permet d'envoyer plusieurs
fois le même mail.
En effet, j'aurais besoin d'un mail "modèle" que je vais envoyer à
plusieurs personne en apportant à chaque fois certaines modifications
pour chaque destinataire.

D'avance merci
Hervé -

3 réponses

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Tu peux utiliser la même manip que pour la demande "Modèles HTML" de Jaco.
A+
Isa

"Hervet" a écrit dans le message de news:
Salut,

Je ne me souviens plus de la manip qui permet d'envoyer plusieurs
fois le même mail.
En effet, j'aurais besoin d'un mail "modèle" que je vais envoyer à
plusieurs personne en apportant à chaque fois certaines modifications
pour chaque destinataire.

D'avance merci
Hervé -

Blut
Salut,
Merci pour ta réponse mais je crois qu'il y avait une autre manip
directement dans outlook.

Hervé -
"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de news:

Bonjour !
Tu peux utiliser la même manip que pour la demande "Modèles HTML" de Jaco.
A+
Isa

"Hervet" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Je ne me souviens plus de la manip qui permet d'envoyer plusieurs
fois le même mail.
En effet, j'aurais besoin d'un mail "modèle" que je vais envoyer à
plusieurs personne en apportant à chaque fois certaines modifications
pour chaque destinataire.

D'avance merci
Hervé -

Isabelle Prawitz
Sinon, tu envoies ton mail à une personne, puis tu vas dans Eléments envoyés, tu ouvres le message, puis Actions/Renvoyer ce
message, et tu changes ce que tu veux.
A+
Isa

"Blut" a écrit dans le message de news:4200f2c5$0$18859$
Salut,
Merci pour ta réponse mais je crois qu'il y avait une autre manip
directement dans outlook.

Hervé -
"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de news:

Bonjour !
Tu peux utiliser la même manip que pour la demande "Modèles HTML" de Jaco.
A+
Isa

"Hervet" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Je ne me souviens plus de la manip qui permet d'envoyer plusieurs
fois le même mail.
En effet, j'aurais besoin d'un mail "modèle" que je vais envoyer à
plusieurs personne en apportant à chaque fois certaines modifications
pour chaque destinataire.

D'avance merci
Hervé -