Envoyer plusieurs fois le même mail

Le
Blut
Salut,

En effet, j'aurais besoin d'un mail "modèle" que je vais envoyer à
plusieurs personne en apportant à chaque fois certaines modifications
pour chaque destinataire.
En modifiant avec notepad le fichier *.eml, on peut y arriver mais je ne
sais plus comment.

En gros, il me faudrait un équivalent de Action > Réenvoyer de Outlook
(pas express ;) )

D'avance merci
Hervé -
Bernard Barrier

"Blut" 420101c7$0$10489$
Salut,

En effet, j'aurais besoin d'un mail "modèle" que je vais envoyer à
plusieurs personne en apportant à chaque fois certaines modifications
pour chaque destinataire.

Vous avez plusieurs possibilités.

1. Ecrivez un modèle, sans l'adresse de destinataire, et enrgistrez-le. Il
sera placé dans le dossier Brouillon. Faites ensuite des copies de ce mail
dans un autre dossier pour le modifier et l'envoyer.

2. Ecrivez votre mail comme plus haut, et enregistrez-le comme papier peint.
Récupérez le papier peint pour envoyer un nnovueau mail similaire.

3. Utlisez une signature qui comporte le texte de votre mail.

bb