Envoyer un rapport par email

Le
Patrick Fredin
Bonjour,

J'ai créé un rapport que j'aimerais envoyer par email. Quelles sont les
possibilités pour faire ce genre de chose si le destinataire n'a pas Access
?

Merci pour votre aide.

--
Patrick
Gafish

Pour envoyer ton mail, utilise la commande sendobject (regarde dans l'aide)
et pour le format, tu peux utiliser le format snapshot, qui permet d'avoir
une visu de l'état sans avoir access (il suffit d'avoir la visionneuse qui
est gratuite).
Sinon tu peux convertir éventuellement ton état en word ou excel, avec une
perte concernant la mise en page.

Arnaud

"Patrick Fredin" message news:
[...]

3stone
Le #5527541
Salut,

"Patrick Fredin"

| J'ai créé un rapport que j'aimerais envoyer par email. Quelles sont les
| possibilités pour faire ce genre de chose si le destinataire n'a pas Access ?

Sotir en .PDF ou éventuellement au format Snapshot (il existe un "lecteur" chez MS)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP