envoyer/recevoir

2 réponses
Terragasta
bonjour à tous
envoyer/recevoir de windows mail me donne le message suivant:

erreur lors du traitement des tâches demandées:

Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3,
Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

où ai-je m...é dans mes paramètres ? (windows mail W7) car hier cela
fonctionnait bien...
d'avance merci
terragasta

2 réponses

Terragasta
"Terragasta" a écrit dans le message de
news:u%23$
bonjour à tous
envoyer/recevoir de windows mail me donne le message suivant:

erreur lors du traitement des tâches demandées:

Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3,
Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

où ai-je m...é dans mes paramètres ? (windows mail W7) car hier cela
fonctionnait bien...

je vois aujourd'hui, dans les propriétés du compte, que le mot de passe
n'est pas conservé...
et que identifiant et mot de passe me sont demandés à chaque
envoyer/recevoir
d'avance merci
terragasta
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Terragasta*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:u%23$ :

bonjour à tous
envoyer/recevoir de windows mail me donne le message suivant:

erreur lors du traitement des tâches demandées:

Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3,
Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

où ai-je m...é dans mes paramètres ? (windows mail W7) car hier cela
fonctionnait bien...
d'avance merci
terragasta

Le serveur POP3
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc. port 110 ne doit pas être sécurisé SSL.
Décocohe la case.