envoyer le resultat d'une formule dans un tableau

jpkandani
bonjour
sur une feuille de calcul j ai entree une formule dont un parametre change
tous les jours ( 1 pour le 1er jour du mois , 2 pour le second jour du mois
etc...) je veux enregistrer sur une autre feuille de calcul dans un tableau
chaque resultat de ma formule puique celui ci cahnge tous les jours..
grand merci
jp

Daniel.C
Bonjour.
Suppose que ta formule soit en A1 de la feuille Feuil1
et que ton tableau soit la colonne A de la feuille Feuil2 :
En A1, Feuil2, mets : þuil1!A1
En A2 : =SI(A1<>Feuil1!$A$1;Feuil1!$A$1;"")
et recopie vers le bas.
Cordialement.
Daniel